Elizabeth May a été nommé vice-président du développement de la clientèle, responsable de la direction des équipes du développement client de Research Now en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle les accompagnera dans la politique de croissance sur ses marchés afin de les aider à réussir l’expansion de Research Now dans la région. Elizabeth a près de 20 ans d’expérience en management dans le secteur des études de marché, exerçant en tant que Directeur international du pôle client pour TNS, Directeur EMEA Directeur chez Nielsen BASES, et Group Director of Global Clients chez Information Tools, avant de rejoindre Research Now en Août 2013.
Dans son nouveau rôle, Elizabeth sera sous la direction du Directeur Général de l’Asie-Pacifique James Burge, qui commente : «La nomination d’Elizabeth est une étape clé pour améliorer encore plus ce service à nos clients partout dans le monde. L’expérience qu’elle apporte à son nouveau poste permettra de soutenir davantage les besoins de la recherche en accédant rapidement aux besoins denos clients en Australie et en Nouvelle-Zélande en particulier, et nous sommes ravis d’accueillir un tel leader accompli pour l’équipe de qualité que nous avons mis en place « .
Elizabeth, à l’origine basé en Europe, a récemment déménagé d’Auckland aux bureaux de Sydney de Research Now à assumer son nouveau rôle.
Research Now est le leader de dans la collecte de données numériques. Nous permettons aux sociétés d’écouter et d’interagir avec les consommateurs du monde entier et les professionnels à travers des panels en ligne, ainsi que les technologies de médias mobiles, numériques et sociaux. Notre équipe intervient dans plus de 20 bureaux dans le monde et est reconnu comme le leader dans les études de marché industrielle en termes de satisfaction du client. Nous favorisons une culture de responsabilité sociale en permettant à nos employés de donner en retour.