La pandémie de COVID-19 a accéléré la transformation numérique et modifié les comportements partout dans le monde. Augmentation des achats en ligne, réorganisation du travail et du management… Mais aussi urgence climatique, inégalités sociales, et tensions sociales pour aller jusqu'à une " Grande démission ". Cette situation a conduit de nombreuses entreprises à trouver des stratégies innovantes pour repenser les relations avec les employés, les clients et plus généralement avec toutes leurs parties prenantes. Les aptitudes et les compétences doivent également être repensées pour faire face à ces défis permanents.
C’est dans ce contexte que se tiendra la 3ème édition du Workshop MASCIK organisé par ESSCA School of Management sur son campus de la ville d’Angers.
Les participants sont invités à adopter des approches interdisciplinaires d'innovation ouverte et collaborative en combinant les théories, les outils, les stratégies et les résultats des domaines du management (stratégie, entrepreneuriat, économie, finance, gestion, marketing, ressources humaines, gestion opérationnelle, information et communication, ...) pour apporter des solutions dans un contexte économique et managérial en mutation.
Les chercheurs et les professionnels du monde des études peuvent également partager des contributions originales à chemin entre les disciplines.
Partenaire de l’événement, Survey-Magazine invite ses lecteurs à participer et/ou relayer auprès de leur réseau professionnel le Call for Papers : cliquez ici
Pour en savoir plus cet événement, vous pouvez vous rendre directement sur www.mascik.fr